DRAPEAUX

Le jeu vidéo de pratique des langues étrangères

 

POUR QUI ? POUR QUOI ?

 

«SPEAKiPLAY» s’adresse à des personnes ayant une connaissance élémentaire d’une langue étrangère et qui désirent acquérir une aisance pour s’exprimer.

 

Norme européenne A1.1 à B2 : niveau faux débutant à avancé.

 

Lorsqu’on ne pratique jamais une langue, il est impossible de s’exprimer naturellement dans celle-ci lorsque l’occasion se présente.

 

«SPEAKiPLAY» rend facile la partie traditionnellement bloquante de l’apprentissage d’une langue étrangère : passer des premiers mots des manuels aux expressions quotidiennes, sans effort, en s’amusant, sans lourdeur pédagogique, tout simplement en jouant 20 minutes par épisode.

PEDAGOGIE

 

Jouer et penser dans une langue pour créer les automatismes de construction de phrases et d’expressions courantes. Sans effort,  le joueur - l’élève - pratique et apprend le langage courant d’une langue étrangère tout comme nous avons appris notre langue maternelle bien avant d’aller à l’école – ni grammaire, ni cours, ni thème, ni version –

 

«SPEAKiPLAY» est multi langues dès le départ : le français pour les étrangers, l’anglais, l’espagnol, l’italien, le portugais, l’allemand, le russe et des adaptations culturelles pour le chinois et le japonais.

 

«SPEAKiPLAY»  est complémentaire aux formations existantes.

 

 

 

L’enquête commence

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DIALOGUE PALAIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

©Copyright 2016 - Tous droits de reproduction réservés