DRAPEAUX

Le jeu vidéo de pratique des langues étrangères

 

Frédéric Naville – Président de la SAS SPEAKIPLAY
MBA University of Hartford (CT) - USA – Directeur Commercial d’une start-up de serious games de Sophia Antipolis – 2000

Marie Prat – Directrice Commerciale- Consultante e-learning France te international. Auteur d’ouvrages sur l’e-learning – ENI Editions - Ex Vice-Présidente de CINOV-IT – Paris - Enseignante TIC/TICE. PROFILEs

Claire Le Rhun
– Design et Communication - Beaux-Arts de Troyes, Ecole Supérieure de Design de Troyes



 

Une équipe créative et commerciale.

Afin de rester ultra performant et spécialisé sur notre savoir-faire créatif et linguistique, nous réalisons des partenariats avec les entreprises et les universités pour nous accompagner sur le plan technique.

 

 

 

 

 

 

 

HOTEL FRONT 1

Pour créer ses produits, « SPEAKiPLAY » réunit deux champs de compétence pour donner du sens à ces nouveaux formats :

 

  1. Le savoir-faire interne, linguistique, artistique et créatif pour scénariser, dessiner et mettre en scène à partir des désirs et des impératifs du client, et l’expérience commerciale.
  2. Le savoir-faire externe, technologique, pour intégrer l’interactivité à tout format de représentation en 2D, 3D et sur tout vecteur ainsi que la reconnaissance vocable.

Notre approche créative part d'un concept et se "matérialise" dans un univers virtuel conçu spécifiquement pour répondre à un besoin d'apprentissage.

 

Partant de cette philosophie, nous pouvons répondre à toute demande originale sur des sujets de formation et d'éducation qui prend en compte les impératifs de qualité de design et de l’objectif pédagogique à donner à l'action de jouer.

 

 

BE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

©Copyright 2016 - Tous droits de reproduction réservés